lignite energy pulvérisé

LE puvérisé est un combustible industriel pulvérulent de haute qualité à faible teneur en souffre, obtenu par séchage et broyage de lignite brut.

suite
 

Société

La société Rheinbraun Brennstoff (RBB) commercialise les produits à base de lignite et de houille de sa propre production chez RWE Power AG et RAG Verkauf GmbH.

suite
 

Production

L'origine du lignite se réfère à la flore et aux marécages de tourbes nés il y a des millions d'années. Ceux-ci ont été recouverts à différentes reprises au cours de l'histoire de la Terre par des dépôts de fleuves et/ou de mers (sable, gravier)

suite

 

Téléchargements

Vous pouvez télécharger ici les valeurs indicatives d'analyse, les recommandations de sécurité ainsi que nos prospectus et brochures actuels

suite

Lignite Energy ou l'énergie du lignite

Le lignite pulvérisé s'est imposé comme source d'énergie en Allemagne. La mondialisation croissante nécessite par contre une nouvelle marque internationale. Pour cette raison, le lignite rhénan s'appellera désormais "Lignite Energy" ou LE. En toute conséquence, le lignite pulvérisé s'appellera „lignite energy pulvérisé“. Nous avons changé le nom mais nous avons bien sûr gardé la qualité et le prix avantageux.