Foire aux questions

Chauffages à combustibles solides – L’étude comme première étape

Tout achat d’un chauffage moderne devrait être mûrement préparé et étudié car un tel système est destiné à vous fournir une chaleur agréable et embellir votre maison pendant longtemps. Pratiquement aucun autre « meuble » ne change votre vie quotidienne comme un poêle en faïence, un insert de cheminée ou un poêle-cheminée.

Combustibles solides

Les combustibles solides Heizprofi répondent aux directives écologiques en vigueur ! Le choix du combustible devrait se faire en fonction des recommandations du fabricant de votre chauffage.

Ecologie

Les produits Heizprofi sont des combustibles homologués répondant aux directives et normes en vigueur régissant la protection de l’environnement (décret allemand sur les petits et moyens systèmes de chauffage)
Pour exclure toute émission inutile, il faut remplir les trois conditions suivantes:

  • le bon choix du combustible
  • le chauffage adéquat
  • la bonne manipulation

Si le chauffage est utilisé correctement, on peut réduire nettement les émissions de la combustion des briquettes de lignite et de bois ainsi que du bois de haute qualité Heizprofi.

Vous avez une question ?

Alors n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.